Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 avril 2007

UN MINI

Paris, au mois d'aout, quand on peut se ballader sans se faire bousculer et que l'on peut plus facilement se garer .....

File folder commencé à Lyon : la couverture est un B.G et j'ai pioché dans ma boîte de chutes pour l'intérieur. La Tour Eiffel en couverture m'a été donnée par Nanou, les photos sont poncées et encrées à la Distress Corduroy, perfos, timbres et pas mal de tampons . Sur certaines pages, c'est une fausse couture au stylo gel blanc.

Merci pour vos gentils mots

PICT0736

merci Nanou pour la p'tite Tour Eiffel

PICT0737

PICT0727

PICT0728

PICT0729

PICT0730PICT0731

PICT0733

PICT0734

PICT0735

et merci d'être allé jusqu'au bout

BIZ

Publicité
Commentaires
O
très beau!
Répondre
M
Superbe application du petit album commencé à Lyon, plein de détails à découvrir, bravo.<br /> Marie-Claire
Répondre
C
Super beau, quel travail, quelles finitions !
Répondre
T
Il fait super classe ton album, j'adore!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
M
Oh la la, que c'est beau, tout ce travail en finesse, élegance. Le choix des papiers, les tampons, les dentelles, tout, tout, tout, et pour couronner le tout une mini tour Eiffel, c'est splendide. Gros bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité