Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
1 mai 2007

aie

c'est super chouette le jardin, sauf que de desherber autour des arbustes, je n'ai pas vu ce qui se cachait dans les herbes. Bien sur pas de gants et j'ai pris un pied d'ortie à pleines mains. Aie !

Bon c'est pas grave, ça prend forme et en plus il fait beau

J'ai quand même fais une tite page pour un ami, qui m'a confié ses photos ( souvenir de ses vacances)

Des B.G, le papier "girafe" est un prima, une étiquette vieillit à la distress et tampons

le titre est fait avec gabarit lettre Cosmo-Cricket. Voila, j'espère que ça lui plaira .... j'ai 4 pages à faire !!!!

Beaucoup de bonheur à toutes en ce 1 er mai

BIZ

kenya

Publicité
Commentaires
P
Il faudrait qu'il soit difficile ton ami !!! cette page est très réussie<br /> bisou
Répondre
F
J'adore cette page, j'adore les girafes et j'adore tes effets d'encres et tampons<br /> <br /> Waouw<br /> La fée
Répondre
E
mon dieu !!! mais que c'est beau !!! ton ami doit être ravi il savait à qui il confiait ses photos, cet album va être sublime ! tu as su choisir exactement les couleurs et papiers qui convenaient ... bisous
Répondre
T
Oups, je ne l'avait pas vue celle là, magnifique eet superbes couleurs<br /> Bizz...! Tinou
Répondre
M
j'adore c'est super !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité