Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
6 mai 2007

Venise

Défi lancé par Fanette (http://scrapafanette.canalblog.com )qui à fait une page sur Venise avec ce B.G

et elle avait du remarquer que  je ne l'avais pas utilisé. En fait, je ne savais pas comment l'utiliser ! et bien c'est chose faite, merci Fanette. Les photos ont été prises par ma fille (la p'tite dernière) lors de son séjour en Italie en Février 2006 et j'ai en projet d'en faire un album ....

Titre B.G, fleurs métal achetées au rayon perles, papier parchemin déchiré et passé à la Distress, stickers carnaval et un peu de découpe.

Bon w-e prolongé pour certaines et bon courage pour celles qui vont au boulot! (dont je fais partie..LOL)

BIZ

Venise__challenge_Fanette

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup la mise en page et les couleurs sont jolis.Karine.
Répondre
V
Wahou !! Toutes ces pages sont superbes !!! Quel exotisme... On s'évade réellement devant tes pages, j'adore !!!
Répondre
M
Tu rends bien hommage à cette belle citée. <br /> Ta page est superbe.
Répondre
T
c'est uen très belle utilisation de ce kit pas facile (rare pour un BG)
Répondre
M
tres jolie page !!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité