Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 mai 2007

UN MINI

Un mini que j'ai offert à des amis, sur leur petite fille de 5 mois. Elle est craquante, adorable, rigole tout le temps et est sage comme une image . J'ai passé un agréable après-midi en leur compagnie et bien sur l'appareil photos était de sortie !

c'est un "petit"  mini, quelques tampons, dentelle, fleurs et beaucoup de plaisir à le faire

Les parents ont adoré et ont bien voulu que je vous montre leur petite princesse

PICT0880

PICT0881

PICT0883

PICT0885

PICT0886

PICT0887

PICT0888

Désolée, j'ai pris les photos le soir et les couleurs ne sont pas terribles sur certaines .

Ce mini est rose

ET désolée aussi de ne pouvoir poster ma participation au CJ d'4nne, sur les recettes de cuisine mais j'étais tellement pressée qu'elle le recoive, que j'ai oublié de le scanner

Quelle petite tête !!!!

Publicité
Commentaires
C
coucou martine c'est nous les heureux parents, on a enfin internet qui nous a permis d'admirer tes superbes realisations ainsi que le mini album sur tyfene et encore une fois bravo ton blog est super en esperant vous voir bientot pleins de gros bisous a ta petite famille vincent chrystelle et tyfene
Répondre
A
super mignon ce mini et tout rose en plus, elle a l'air trés gentille cette petite puce ! les tampons sont vraiment sympas...<br /> bisous<br /> audrey
Répondre
C
il est vraiment tres beau ton mini,une adorable petite fille...
Répondre
4
Trop trop mimi ce mini ! Il a certainement fait son effet !
Répondre
T
très beau ton mini tout en douceur! quel beau cadeau! Bizz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité