Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
22 mai 2007

mon CJ, suite

Super, aujourd'hui j'ai recu deux superbes pages réalisées par Joelle, facon Sandra Charbonnel.

Tout les motifs sont des tampons et ils sont tous tres beaux.

Son endroit préféré, Tahiti

Rubans, brads, j'aime beaaucoup les tags superposés

Elle à  même rajouté une planche de fleurs en tampons et deux fleurs faites en 3 D

Merci beaucoup Joelle pour ta participation. Je vais essayer les fleurs 3D

Allez lui rendre visite sur son blog

et pour celles qui veulent participer à mon C.J, ou faire un échange de carte, n'hésitez pas à me contacter

biz à toutes

img254

img255

img256

la planche est déjà découpée .... j'ai fais des essais sans penser que je n'avais pas scanné ....

Encore merci Joelle, c'est tres gentil

Publicité
Commentaires
V
superbe cj bravo à joëlle <br /> pour ce qui est du scan que tu as oublié de faire c'est pas grave fait clique droit et tu enregistres la planche c'est ce que j'ai fait hiihihi<br /> bisous vero2A
Répondre
K
Bravo à Joëlle, ses deux pages sont superbes.
Répondre
C
Très joli CJ,bravo à sa créatrice!Et très sympas ces fleurs 3D!Bisous.
Répondre
A
trés jolies pages et j'aime bcp cette idée de fleurs en 3D !<br /> bises<br /> audrey
Répondre
N
Je peux pas le croire, ça, que tu dégaines tes ciseaux aussi vite !!! MDR !<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité