Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
30 mai 2007

QUIZZ

Quiz des blogs

Voila un petit quizz qui circule sur les blogs en ce moment: SylvieduHavre m'a demander de repondre à ces quelques questions

1 Quatre emplois que j'ai faits dans ma vie

1 – maman depuis 32 ans (déjà !)

2 – agent administratif

3 –
4 -

2 Quatre films que je regarderai encore et encore
1 – les vieux de la vieille (et tous les Gabin).
2 – piege de cristal (et tous les Bruce Willis)
3 - ghost
4 – les Walt Disney

2 -
3 –
4 -   

4 Quatre émissions / séries télé que je regarde
1 –télé matin

2 - les infos

3 – N.C.I.S

4 – les jeux à questions

6 A chaque fois que je vais sur le net

1 - je regarde mes mails
2 - je visites le blog des scropines
3 – les sites de matos de scrap

4 – je cherche des recettes de cuisine

7 Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde
1- MacDo

2-les tripes et abats

3- la cervelle

8 Mes quatre plats favoris
1 -  le tiramisu

2 – les pates

3 – toutes les salades composées
4 – je ne suis pas tres bouffe !

9 Quatre endroits où j'aimerai être en ce moment

1 – en bretagne

2 – à Venise

3 –  dans le vieux Tours

4 –

10  ce quiz tourne depuuis un moment , qui veux répondre et n'a pas été sollicité ?

Publicité
Commentaires
S
merci d'avoir répondu a ce petit quizz<br /> je vois que nous avons qq points en commun<br /> bizzzzz et merci<br /> sylviehavre
Répondre
4
yes, j'suis la première !<br /> Alors, il faut absolument que tu viennes à la maison, je te ferai un petit tiramisu comme tu n'en as jamais mangé (je suis gonflé, non ?)<br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité