Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 juin 2007

tag, amusez-vous

Explication :
Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

1:j'ai ^etre avec mon mari et mes enfants

2:je suis une raleuse

3:j'adore tous les loisirs créatifs

4:j'aime faire la cuisine et surtout les patisseries

5:je suis insomniaque et je trouve que dormir est une perte de temps !!!

6:j'adore faire des blagues

7:j'aime faire des p'tits cadeaux, comme ça, pour entretenir l'amitié

je pense que beaucoup ont déjà été taguées, je laisse la main à  Tchou, Michou, Dany de Guadeloupe et à toutes celles qui ont envie de participer

bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
P
y'a des trucs qu'il faut éviter de dire sur le net du style : j'aime les défis ou J'aime faire des blagues... attention des fois ça se passe pas comme on voudrait... lol<br /> J'ai vu ta réponse pour 4 enfants... je te fais totalement confiance... si je pouvais, j'en ferais 4...
Répondre
4
Maintenant que je sais que tu aimes faire des blagues... je vais me méfier ! lol !<br /> J'aurais tant aimer que ce soit une blague quan tu m'as appeler pour me dire que tu ne venais pas...
Répondre
K
Moi aussi je suis râleuse, et j'adore aussi faire des blagues, rien de mieux que le rire pour être bien.<br /> Bizz
Répondre
D
comme cela on te connaît mieux, tu m'invite quand?je suis très gourmande<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité