Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
7 septembre 2007

le marchand de glaces

non seulement les glaces sont divinement bonnes mais en plus la boutique est magnifique. On a envie de rester dans cette ambiance, on a l'impression que l'on a pas tout vu...et je n'ai pas pris en photo tous ces bacs de glace, de toutes les couleurs. Pas facile de prendre des photos, il y avait un peu de monde

Mais j'y retournerai car je n'ai pas bien gouté !....

Je n'ai plus le nom de ces papiers que Nanou m'avait offert, toile de lin que j'ai frangé, boutons métal, ruban, j'ai trouvé le texte sur le net et petit cupidon métal

Merci pour vos gentils commentaires et je vois que je ne suis pas la seule à être gourmande !!!!

Amorino_

Publicité
Commentaires
P
Encore une jolie page dommage qu'on ait pas pu voir tout ça en vrai !!! coquine<br /> Bisous
Répondre
N
Quel bel hommage à la gourmandise !!!!
Répondre
P
je fonds devant cette page... comme l'autre, un délice...
Répondre
S
Ta page m'a ouvert l'appétit. Comme j'habite Paris, je vais aller chez ce glacier un des ces jours, ça me rappellera mes vacances à Rome.
Répondre
C
Comme dab je suis en admiration. Tout est beau... que dire de plus ! que j'aurais bien aimé être avec toi ce jour là pour goûter à ces bonnes glaces ?! Bisous et à bientôt de voir d'autres merveilles.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité