Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 septembre 2007

super week-end

Ce week-end tant attendu ets déja terminé. Il aura été riche en émotions et en papotage .

Samedi forum des associations avec Marie-Christine, montage du stand, conseils, échanges et inscriptions

De tres bons moments partagés

100_2411

Puis, dimanche  Rendez-vous chez Coco et Jean-Francois  où nous avons retrouvé Véro et Didier, Marypaule et Jean-Louis, Patou et Gérard, Audrey et Mario et Juliette et Stéphane ( qui a eut la gentille pensée de nous offrir une rose à chacune )

Nous étions tous réunis pour fêter la naissance d'Emma, la petite puce d'Audrey et Mario. Pour l'occasion, nous lui avions confectionné un album pour sa première année : Audrey n'a plus qu'a y mettre les photos .

Les DH ont vite fait connaissance , papotage de choses et d'autres : ils se sont peut-être aidés moralement de leur dure vie d'époux de scrappeuses .....

Mais on ne peut arreter le temps et il faut prendre le chemin du retour mais......en pensant déjà à la prochaine réunion !

le temps de récupérer toutes les photos, ( Juliette dit : 7 scrappeuses, 7 appareils photos !!!!)et de réaliser un mini

voici quelques photos de ce week-end inoubliable

PICT4312

PICT4309

voila donc beaucoup d'emotions sur ces 3 jours passés car lundi, j'ai retrouvé mon petit Théo

Je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
4
En effet, ça a dû être un We chargé en émotions...<br /> Comme je l'écrivais à MC samedi c'est mon tour de faire connaître le scrap dans ma ville pas le biais d'un forum d'associations... J'espère que j'aurais d'aussi nombreuses adhésions !!! Bizz
Répondre
A
merci martine pour ta gentilesse, ton sourire et tes pages ! ce fut un grand plaisir de te revoir encore une fois !<br /> à une prochaine trés vite j'espère !<br /> bisous<br /> audrey<br /> nb : nous aussi on a bouchonné sur l'A13 !!
Répondre
M
un trés beau WE !! tant mieux ,comme ça , ns aurons la chance de voir encore tes réas vite au travail !j'ai hâte ..........<br /> Biz Mac
Répondre
M
Quel week end! et sans pluie en plus, j'imagine que vous avez des souvenirs de ces bons moments ensemble plein la tête, Bisou<br /> Oups j'oubliais Théo est de plus en plus craquant,et longue vie à ton association
Répondre
V
un super week-end à ce que je vois !!!<br /> biz vero2A
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité