Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
26 octobre 2007

ma boite aux lettres

est la caverne d'Ali Baba...... de superbes enveloppes, décorées, tamponnées, bombées.....

Waouh, vous êtes toutes adorables d'avoir pensé à moi en ce 26 octobre. Je suis vraiment tres tres touchée............Je vous montre :

la factrice doit être ravie de distribuer d'aussi belles enveloppes

PICT4481

la carte d'4nne

pict4482

la carte de Cori

pict4483

la carte d'Elisa

pict4484

la carte de Dandy

PICT4485

la carte de Sophie10

PICT4486

la carte de Nouky

PICT4487

et Patou, qui travaille avec moi, m'a remis ce matin sa participation à mon C.J dans cette superbe pochette

pict4488

PICT4489

PICT4490

Merci à toutes, je suis tres touchée. Et merci "au scrap" pour cette belle amitié

Ce soir petit resto entre amis et demain, une petite flute de champagne pour Théo qui fetera sa 1ere année

Publicité
Commentaires
4
Désolée, je ne suis pas très présente en ce moment... Du coup, je pensais que tu n'avais pas reçu ma carte...<br /> Gros bisous encore pour ton anniv'
Répondre
D
joyeux anniversaire et gros gros bisous de <br /> dany d eguadeloupe
Répondre
M
tu as été tres gatée et tu le merites bien<br /> elles sont magnifiques toutes ces cartes<br /> je te souhaite a nouveau un bon anniversaire<br /> ps l' atelier s'est bien passé un peu crevant avec toutes ses participantes (15)mais tres tres sympa gros bibis mc
Répondre
S
Très jolies cartes, bizzz...
Répondre
M
....et bien, comme Patou, je dis Grrrrrr car de toute évidence ce que je t'ai envoyé (posté le 24!!!) traîne encore quelque part! Mais après tout tu seras heureuse d'avoir encore quelque chose dans ta boite aux lettres demain ...car si cela n'arrive pas demain je vais tout casser à la poste!!<br /> Bon anniversaire. J'espère que tu as passé une excellente soirée. Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité