Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
29 octobre 2007

petit facteur,

tu m'apportes des cartes .... super chouette. Du courrier que pour moi et pour mon anniversaire .....

Je vous montre un apercu de l'album que Nanou m'a offert samedi, mini sur notre virée à Paris. Elle a utilisé un classeur pour que je puisse ajouter pages et photos.Voici la couverture, la suite est par ici

PICT4544

PICT4545

puis, dans la boite aux lettres aujourd'hui , des jolies cartes

Carol

PICT4547

Patou

PICT4548

celle-ci a été déposé dans ma boite, je pense qu'il s'agit de Chantal

PICT4550

la carte de Chantal pliée

PICT4551

Merci à toutes pour toutes ces gentilles attentions. J'ai vraiment beaucoup de plaisir à regarder ces jolies cartes, toutes différentes.

Demain, pas de boulot................que du scrap !

Publicité
Commentaires
P
Trop joli mini album!
Répondre
T
bravo à toutes!!et il est superbe l'album de nanou! bisous
Répondre
F
Bravo a nanou !! il a l'air splendide ! et encore une fois, il est normal que tu recoives toutes ces marques d'attention !<br /> bisous
Répondre
C
Encore de très jolies cartes et le mini de Nanou à tomber,j'espère le voir en vrai rapidement,lol!!!T'es une petite gâtée,big bisous.
Répondre
C
J'ai vue sur son blog!! il est magnifique!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité