Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
3 novembre 2007

2 jours, que du scrap

Jeudi et vendredi, crop chez Mimi avec Marie-Christine, ou nous avons retrouvé Coco, Véro, Marypaule, Chanchan et j'y ai fait la connaissance de Dominique. Des ateliers riches en techniques, des projets superbes mais ils ne sont pas terminés ( et on y a passé deux jours !!!! )Mini-album, canvas, calendrier, utilisation de la distress, du perfect pearl.....on a éncré, coupé, vieilli, chauffer.....UN REGAL

Merci à Coco pour son accueil chaleureux, et ces bons moments passés ensemble.

Je vous montrerai plus tard car pas encore eut le temps de tout ranger......les scrappeuses en vadrouille sont toujours tres tres chargées !

Mais je peux vous montrer la double page que j'avais faite pour ma maman du petit Timéo

Je vous souhaite un bon week-end. Pour moi aujourd'hui, c'est repos !

double_page_pour_tim_o

Publicité
Commentaires
A
ta double page est superbement réalisée
Répondre
G
Il y a longtemps que je n'étais plus venue regarder ton blog. Que de belles choses !! J'adore toutes tes nouvelles pages, elles sont vraiment magnifiques. Vraiment BRAVO
Répondre
P
Deux très belles pages qui toucheront la maman de Timéo...
Répondre
M
Bravo pour ta tres belle participation!<br /> c'est tres emouvant !pour moi je profite du we pour terminer les projets car je sais que je ne pourrai pas y retoucher avant qq jours!
Répondre
A
Cette double page est superbe, on y trouve la magie de l'hiver!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité