Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 novembre 2007

Préparer Noel

Nous avons amené Théo dans une jardinerie, lui montrer les décorations de Noel. Il n'avait pas assez de ses yeux pour tout regarder, pas asser de ses deux mains pour attraper, et pas assez de ses dix doigts pour toucher. Un plaisir de le voir. Tres peu de monde dans le magasin, il s'en est donné à coeur joie

Cette page lui rapellera ces bons moments

a_l_approche_de_Noel

Papiers MME, cercle sur transparent, angle metallique Making Memorie (je crois) et petits flocons neige blanc plastique. Et un exploit pour moi : un petit journaling !

Merci pour vos gentils mots que j'adore lire

Publicité
Commentaires
A
je suis super à la bourre sur ton blog !!! ta page est REN-VER-SANTE !!! sincèrement je suis sckotchée c'est un bijou !
Répondre
L
cette page est juste extraordinaire!!!<br /> bravo<br /> Bisous<br /> Luciexxx
Répondre
M
Supers papiers, super photo, super page.<br /> Bravo
Répondre
S
elle est trop belle ta page !! tu peux me dire ou tu a eu le oiseau et l'étiquette journaling ? c'est des tampons ???<br /> bises! sophie77
Répondre
V
J'ADORE
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité