Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
18 janvier 2008

quadriptyque

Thèo a passé quelques jours à la maison et il a eut le temps de faire quelques betises. Et pourtant ce n'est pas faute de la laisser sans surveillance, il va vite....

Quand je ghangeais de pièce pour quelques minutes et que je ne l'entendais plus, trop tard, la bêtise était faite : vider un placard, se coucher sous le canapé, vider le panier de pinces à linge...Il est tres inventif !

Je me suis bien amusée à faire les photos et à réaliser ce mini que j'ai offert à Nanou

Structure lacing card Cosmo cricket, papiers scrapworks collection Florabella, tampon arabesques et journaling, perfectly clear stamps STAMPENDOUS,

Tous ces articles sont en vente chez Alyssiane

Certaines fleurs sont passées au glossy, les cartons sont reliès avec les rubans noués

IMGP4981

IMGP4982

IMGP4984

IMGP4985

IMGP4986

IMGP4987

IMGP4988

IMGP4989

IMGP4990

IMGP4991

IMGP4992

IMGP4993

IMGP4996

IMGP4997

Merci pour vos mots doux, je vous souhaite une tres bonne journée

Publicité
Commentaires
A
superbe travail avec un sacré complice pour les photos lol.<br /> <br /> Nanou devait être enchantée
Répondre
C
Voilà quelques jours que je n'étais pas venue te voir mais a chaque fois je suis en admiration sur tes minis albums et cette fois ci il est adorable
Répondre
P
GENIAL le sujet de ce mini !!!! et quel beau travail... j'aime beaucoup !!!
Répondre
S
quelle petite canaille ce Théo parfois il faut des yeux derrière la tête et encore c'est pas suffisant hein<br /> en tout cas ce mini est extramégagénialeee<br /> bizzous vivi
Répondre
E
cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue admirer tes merveilles.. toujours autant de plaisir à te rendre visite... je t'embrasse et fais de gros bisous à nanou et théo pour moi...<br /> à très bientôt
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité