Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
5 février 2008

scraplift (suite)

Décidemment, ma page ne me plaisait pas. Je suis sur une autre page et j'ai toujours un oeil sur celle-ci en me demandant ce que je pouvais bien faire pour que  le scraplift soit reussi.

Je relis vos commentaires, ( je vous remercie toutes pour vos précieux conseils )et je réalise que je n'ai pas fais de fond sous ma page : merci Juliette, Carol et Sylvie. Je pensais que la page était posée sur un carton pour la photo !!!! Mamie, il faut que tu changes tes lunettes !...

J'ai recoupé le papier bleu, gratté, déchiré et collé sur un carton ondulé

voila ma page relookée

bonne nuité et à demain

scraplift_Aline76

Publicité
Commentaires
C
Tes pages sont superbes j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
C
j'adore l'effet du papier déchiré-roulotté !
Répondre
P
alors toi tu m'étonneras toujours ! j'aimais bien la première et j'aime encore plus la deuxième !
Répondre
S
J'adore cette version également !!! bravo scraplift 100% réussi...
Répondre
V
Moi aussi je preffére nettement cette version et j'adore le carton ondulé en fond.Trop bien ce scraplift...<br /> Bisous Véro
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité