Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
8 février 2008

tant pis ....

Je viens de retirer le mini sur "Martine" que j'avais mis en ligne pour cause de commentaires pas tres sympa.

L'humour n'est pas donné à tout le monde !....Je suis désolée pour celles qui ne l'ont pas vu mais je suis tellement décue .....

Une page faite pour le concours février d'Arc en scrap, suivre un sketch

coquin

Samedi et dimanche, formation avec Sandra et Prisca, et en plus à coté de chez moi....elle est pas belle la vie !!Je vous souhaite un bon week-end et vous embrasse

Publicité
Commentaires
P
ecroulée!!! ton album est ton album et c'est tout! Paloma1815
Répondre
P
ecroulée!!! ton album est ton album et c'est tout! Paloma1815
Répondre
E
Je regrette énormément de ne pas avoir vu ton mini, étant absente depuis mercredi soir snifff !<br /> Je suis d'avis de beaucoup de filles, il ne faut pas te miner c'est avant tout TON BLOG, avec tes envies, tes désirs, tes goûts.<br /> Ta page est très jolie.<br /> Gros gros bisous.
Répondre
M
MOI AUSSI J AI BIEN RI EN LE VOYANT TON MINI mais je te connais et je connais aussi ton humour! decidemment c'est pas drole l'ambiance scrap en ce moment heureusement le soleil va faire oublié tout ça j'espere mimi ta page j ai bien aimé ce sketch bisous mc
Répondre
C
dommage que je n'ai pas vu ce mini ! Snif ! <br /> Bon, en tous cas, la page avec le petit Théo est superbe, j'aime bcp les cercles, et surtout le cercle de boutons ! Excellente idée !
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité