Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
13 février 2008

Ravie

Je suis super heureuse ; je viens de gagner le concours de janvier sur Best of Crea. Il fallait scraplifter une page d'Angélique,

j'ai utilisé des crate paper, des tampns, des fleurs, la photo est  imprimée sur du bazzill, toile de lin

Je vous remontre ma page et je remercie beaucoup toutes celles qui sont allées voter, merci pour votre soutien, votre fidélité et vos gentils commentaires

jolie_princesse

je vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
V
Parfaite... ça existe en scrap ?<br /> Si oui, bravo ! Tu as atteint ce niveau avec cette page :-)))Tout autre commentaire serait superflu ;-)
Répondre
S
Bonjour, je découvre ce blog et je tombe sous le charme de cette page. Tout est si beau : les couleurs, la photo (elle me rappelle ma puce petite), les embellissements... J'ajoute l'adresse à mes favoris, et donc je te dis à bientôt,<br /> bravo et merci,<br /> Sabine F.
Répondre
E
félicitations mais c'est amplement mérité! bravo
Répondre
S
j'aime beaucoup cette page, l'association des couleurs, tout!!<br /> <br /> encore bravo!
Répondre
A
bravo Martine ! je suis super contnete pour toi, cette page était vraiment magnifique !<br /> bisous<br /> audrey
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité