Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
5 mai 2008

jardins

Une page faite avant les vacances sur les jardins de Giverny. Merci à Juliette pour ces tres belles photos

Avec ce beau temps, cela donne bien envie d'y aller

J'ai utilisé des papiers Dream Street Papers, liège, toile de jute, toile aïda, dentelle, broderie anglaise

j'ai "encore" maltraité les papiers, ajouté quelques tampons et boutons

Giverny

giverny_SP

merci pour vos gentils mots, bonne journée et grosses bises

Publicité
Commentaires
N
Waouh ! je suis en extase devant tant de beauté ! Une pure merveille pour les yeux ! J'adore ton papillon ; Il se dégage de cette page une atmosphère si paisible, qu'on aimerait être au bord de l'eau ! Bises à toi, Nicoue.
Répondre
D
ta page est extraordinaire...<br /> je suis restée un bon moment scotchée devant mon écran, totalement en admiration! jte jure!!!<br /> <br /> un immense bravo!!
Répondre
M
TROP BEAU RIEN A DIRE COMMENT TU FAIS !!!! VRAIMENT FAIS AVEC GOUT ET DETAILS FELICITATIONS
Répondre
P
SUBLIME est le seul mot que je trouve pour cette page !
Répondre
N
c'est encore une fois magnifique, je suis sous le charme !!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité