Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
9 mai 2008

Théo

Février 2008, Théo ne marchait pas bien et voulait courir et courir. Et bien evidemment dans l'herbe la chute est inévitable. Mais c'est sale et mouillé.... beurck ! et il faut poser les mains pour se relever ?....

Il était trop marrant et à peinr debout, recommencais sa course

THEO_MARS_08

Th_o__mars_08

Le papier de fond est un scenis route, que j'ai maltraité pour le tour, et j'ai oublié de noter les autres papiers

papillons imprimés sur de transparent, tampons Kesia. La tour de la photo est coupé avec la roue crantée du massicot EKSuccess

Merci pour vos gentils mots. Il fait beau, il faut profiter du soleil

bizzzz

Publicité
Commentaires
S
j'adore!!!
Répondre
G
très jolie page...
Répondre
A
trop belle <br /> j'adore
Répondre
M
Adorable <br /> bravo MD
Répondre
L
toutes tes dernières créations, que j'avais loupées, sont magnifiques!!!!un grand bravo pour ton travail!!!<br /> biz<br /> luciexxx
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité