Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
31 mai 2008

merci facteur

Au mois de mars, Stéphany proposait un petit concours : faire 2 pages 20x20 avec des photos de son petit Titouan. Je lui ai demandé les photos et fais ces 2 pages.

les_pages__pour_Scraperlipopette

A la suite des votes sur son blog, je suis l'heureuse gagnante de ce concours. Merci à toutes pour   vos votes et merci beaucoup à Stéphany pour ce magnifique mini.

PICT0969

PICT0970

PICT0972

PICT0968

Etaient joints au mini, des scrapbidules, une jolie carte et des découpes de papiers pour les mises en page

Merci, merci

et puis, j'ai aussi recu de la part de Patou, les photos de la scrapcolo dans une tres jolie pochette

Merci Patou pour cette gentille attention

pict0989

pict0990

Un gros merci, je vous souhaite un bon week-end, grosses bises à toutes

Publicité
Commentaires
V
Félicitation pour cette récompense bien méritée,j'aime beaucoup tes deux pages elles sont pleines de douceur...<br /> Bisous
Répondre
E
Félicitations Martine pour les 2 pages.<br /> C'est très beau tout ce que tu as reçu.<br /> Bisous.
Répondre
A
bravopour ces pages et ce mini, c'est magnifique !!! très sympa le cadeau de patou
Répondre
P
Bravo pour ces deux superbes pages, c'est mérité tous ces cadeaux !<br /> Bisous
Répondre
A
très très joli tout ça!!!les pages ,le mini et la pochette!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité