Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 juin 2008

cadeau

une page que m'a offert Emeline pour la fête des mères. Elle l'a faite en cachette !!!!

Une pochette craft sous la photo dans laquelle se trouve une autre photo, un rabat maintenu par une petite pince à linge qu'elle a peint à la peinture pebeo OR, carton ondulé passé à la distress, petit tag caché sous la flèche, les pages de livre sont froissées et encrées

le chiffre 33 est entouré car c'est ma 33eme fête des mères ! waouh !

emeline

emeline2

merci de lui laisser un petit mot. Bizzzzz

Publicité
Commentaires
P
ohhhh la la !!!!! mais le talent c'est dans les gènes chez toi... cette page est somptueuse... une vrai merveille...<br /> Bravo à ta fille !
Répondre
M
bravo Emeline pour cette page qui est tout simplement sublime! quel magnifique travail tu as fait!
Répondre
F
vraiment superbe !!! bravo emeline !<br /> bisous
Répondre
L
Ah bah alors là : je ne savais pas du tout qu'il y avait une scrappeuse de plus dans la famille ! Et quel talent !!
Répondre
S
je disais dans le blog de FUN'SCRAP que je devenais de plus en plus fan de ton scrap MARTINE ...mais alors là je suis ébahie par la perle que t'a concoctée ta fille ...superbe emeline..;tu as du talent ...je ne connais pas ton âge mais en effet, la relève (au moins dans la famille)mais aussi ailleurs est assurée.<br /> J'espère que j'aurai l'occasion de vous rencontrer toutes les deux. <br /> bravo encore
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité