Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
3 août 2008

couleurs d'automne

Paris est une ville magnifique, en toutes saisons. J'aime m'y promener au mois d'aout car il y a beaucoup de parisiens partis en vacances. Mais pour le plaisir des yeux, Paris en automne, le long des quais de Seine

reflets_d_automne

reflets_d_automne__d_tails

papiers Data Créatives Studios, tampons hero arts, fleurs en bois et en métal, papillon bois rehaussé d'un tampon clear, alphabet TOGA, peinture 3D sur le feston du cercle.

Et en rentrant de vacances, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir la participation d'Annick à mon C.J

C

Merci pour vos mots doux, bon dimanche, grossses bises

Publicité
Commentaires
{
absolument superbe cette page, et la photo!!!
Répondre
D
j'adore , et oui je suis fan de fleurs donc je reste en admiration devant tes réalisations<br /> bravo<br /> biz
Répondre
T
elle est magnifique ta page je suis suis super fan
Répondre
E
Superbe !! Magnifiques effets, j'aime beaucoup !!!<br /> Bises
Répondre
P
Elle est splendide... j'aime beaucoup ses couleurs, le sketch, la photo...<br /> Bravo Martine...<br /> Bizoux
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité