Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

Un tres bel échange de C.J; merci à Muriel.A pour

Un tres bel échange de C.J; merci à Muriel.A pour les jolies pages recues ce matin, et qui me font voyager (moi qui n'ai jamais pris l'avion ! ) La photo est magnifique et cet endroit à l'air magique

Le thème de mon C.J : votre endroit préféré

C

et les pages pour son C.J dont le thème est : vétement ou accessoire préféré

C

Merci encore pour cet échange, si cela vous dit, envoyez moi un petit mail

je vous souhaite une bonne journée, grosses bises

Publicité
Commentaires
N
ta précédente page tout en distress est vraiment géniale, quelle lumiere, et quelle maitrise des techniques des encres!!!!!! j'aodre!!!! et puis ce CJ, c'est vrai que MA fait toujours de magnifiques pages et celles ci ne font pas exception a la regle. Ta participiation est tout aussi réussie mon petit coup de coeur pour tes petites fleurs bleues! Mille bisous
Répondre
S
Bel échange... les 2 participations sont superbes.. Brvo à toutes les 2 !!!
Répondre
V
superbes echanges <br /> bravo à ttes les 2<br /> bisous
Répondre
N
on en voit de moins en moins des cj sur les blogs et c un bonheur de retrouver des si jolies pages, bel échange!!
Répondre
L
réas aussi belles l'une que l'autre
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité