Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

Jerry

Voila bien longtemps que je n'avais fais une page sur mon matou. Il est assis sur une poudre et aimerait bien "jouer" avec les zozios...

jerry

papier K&C pour le fond, chutes sous la photo qui est matée au canson noir, tra,sparents, morceau de lin, fleurs Daisy'D, et tampon fleur passé au glossy

Bonne soirée, grosses bises à toutes

Publicité
Commentaires
P
Je m'arrête ici c'est ma préférée parmi tout ce que tu as fait pendant mon absence !! quel production encore !<br /> bisous
Répondre
G
Quel beau gros matou!!Ta page est extra!
Répondre
V
ta page est vraiment très belle <br /> bises
Répondre
M
Très belle page. J'aime beaucoup les grosses fleurs. Bises.
Répondre
L
trop joli ton choix de papiers<br /> très chouette ce matou
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité