Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
9 septembre 2008

un "petit"mini

Petit car une fois fermé, il mesuree 13 x 10 cm. Merci à Particia, pour le tuto sur son blog. Cartonnette, 1 feuille 30 x 30, tampons, embellissements et voilà

PICT1556

PICT1557

PICT1558

PICT1559

PICT1562

PICT1563

PICT1564

PICT1565

PICT1566

photos prises dans un calendrier et matées au canson noir

Merci pour vos mots doux, bonne journée......avec le soleil !

Publicité
Commentaires
A
Quel jolie réa!!super!!!
Répondre
S
Très sympa le format de ce mini et quelles jolies couleurs toniques !!!<br /> Bisous
Répondre
E
Il est extra ce mini !<br /> J'adore les photos du calendrier.<br /> Bisous.
Répondre
4
De biens jolis minous, comme je les aime !<br /> Bises
Répondre
M
Tout d'abord merci pour ton gentil message et je découvre avec plaisir ton petit coin enchanteur rempli de jolies choses !!!!<br /> Je t'ajoute à mon bloglines comme ça je pourrai tout voir !!!!!!<br /> Bisounours <br /> Isa
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité