Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
3 octobre 2008

tourne manège

Théo est rayonnant sur ces photos. La joie de faire du manège. Ces papiers sont tellement beaux que je n'ai pas voulu les charger. J'ai découpé les motifs de droite et les coller en 3 D. Les photos sont matées en noir et en rouge, étoiles quickutz

PICT1717

et une carte et son enveloppe, expédiées aujourd'hui

PICT1714

Merci pour vos mots doux, je vous embrasse

Publicité
Commentaires
D
en effet les papiers de ta page sont superbe et ce mélange de couleurs est très interessant j'aime beacoup...
Répondre
S
tout simplement superbe, autant la page que la carte !!!!!<br /> bizzzz sophie77
Répondre
E
Elle est vraiment très très belle cette page.<br /> J'adore les couleurs choisies.<br /> Très raffinées l'enveloppe et sa carte.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
la page est parfaite comme cela !<br /> bises
Répondre
S
Je craque pour ta page !!! et qu'il est classe Théo dans sa belle voiture<br /> BiSES
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité