Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

tons d'automne

Voila un petit moment que je n'avais fait une page. La photo étant sombre, j'ai utilisé des BG, que je trouve lumineux, et permettant de faire de jolies découpes

Le tout sur un bazzill

1

J'ai recu de jolies cartes samedi pour mon anniversaire. Je vous les poste  demain, le temps de les scanner

Je vous remercie pour tous vos messages, cartes virtuelles, et vos pensées

je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Absolument superbe...<br /> A bientôt.<br /> Bizzz' <br /> Petite Abeille<br /> Blog SCRAPABEILLE
Répondre
P
Ces papiers sont déjà très beaux! Mais avec ton art des découpes, tu leur donnes une dimension extraordinaire!!
Répondre
M
wow, quel rendu avec ces papiers! j'avoue que je ne les aurais jamais acheté mais en regardant ce que tu en as fait, je change lentement d'avis<br /> bravo pour cette page et pour les autres que j'ai vu sur ce blog riche en jolies créations!<br /> bravo et bonne continuation
Répondre
V
superbe page !!!
Répondre
L
ooooh elle est superbe ta page! belle utilisation de ces papiers!!!<br /> je suis en train de faire mes faire-parts de naissance avec pour ma part...<br /> je les adore!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité