Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
26 février 2009

Saint Valentin

Une page proposée en atelier à la Galerie à l'occasion de la Saint Valentin. J'ai mis en page une carte postale d'apres une photo de Jeanloup Sieff : Quai de Seine, Paris 1959

Les papiers sont des little yellow bicycle, feuille squelette bordeau, et découpes coeur quickutz

St_valentin1

Bienvenue a ma nouvelle abonnée, merci pour vos gentils messages. Je vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
M
Naviguant de blogs en blogs j'aterris sur le tien, et je trouve ton scrap très joli.<br /> Alors voilà c'est juste un petit mot pour te dire bravo !<br /> Et puis tiens, une tite question bête mais tu vas pouvoir me dire, sur ce mini album sur l'ain : ou as tu trouvé les anneaux pour le relier ?! <br /> Car je cherche depuis quelques jours les mêmes ! pour un album pour mon fils et rien....<br /> Bisous.
Répondre
D
Très jolie page
Répondre
M
superbe!!
Répondre
F
j'adore le papier à pois, le tampon et toute la déco, une belle mise en page, bravo !!!!
Répondre
S
j'adore !!!!!!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité