Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
31 mai 2009

promenade

Dimanche dernier, Théo s'est bien amusé à promener son ballon dans la brouette

Merci à Nanou pour les photos, page réalisée dans ma scraproom improvisée au centre de réeducation.

Je me remets doucement et je progresse..... vivement la sortie

J'ai ma permission du dimanche et j'en profite pour vous faire un petit coucou. Je n'ai malheureusement pas le temps de passer sur les blogs , la journée passe tres vite......

brouette

je vous souhaite un bon dimanche, je vous fais de grosses bises et vous dis à la semaine prochaine !

Merci pour vos doux messages, merci Carole et Mireille pour vos jolies cartes qui m'ont fait chaud au coeur

Publicité
Commentaires
M
Ta page est splendide bravo et j'espère de tout coeur que tu vas de mieux en mieux !!!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
A
très jolie page!!<br /> bon courage pour la suite!bises
Répondre
M
Elle est très belle ta page et Théo poussant sa brouette est trop mign,on. Bon courage pour la ré-éducation! Bises.
Répondre
E
Elle est magnifique Martine ta page !<br /> J'espère que ta rééducation se passe bien et que tu rentreras assez vite à la maison.<br /> En tout cas, en ce qui concerne le scrap tu n'as pas perdu la main.<br /> Gros bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
T
elle est super joli ta page <br /> j'adore le nuage il fait "vrais"
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité