Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
15 juin 2009

gourmandise

hum ! une fontaine au chocolat,, des fruits, de la brioche et du kougloff.....

Un gouter entre amis fort sympatique !

PICT0564

PICT0565

PICT0566

PICT0567

PICT0568

PICT0569

PICT0570

PICT0571

PICT0572

PICT0573

et par ce temps frais et tres humide, je me laisserai bien tenté

color-core pour la couverture, papiers cosmo cricket, embossage et tampons

merci pour vos gentils mots

Publicité
Commentaires
C
Super bien fait ! Chapeau !
Répondre
L
sympa comme tout ton mini!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Répondre
S
Superbe ce mini !! bravo
Répondre
K
Je viens de découvrir ton blog grâce à la carte que t 'a envoyée Scrapyfée!!J'adore tes réas et ton scrap!!Bravo, elles sont superbes!!Je m'abonne à ta news!bissssssss
Répondre
E
Quel magnifique travail !<br /> J'adore tout ton travail aux tampons et découpes.<br /> Gros bisous.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité