Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
6 août 2009

Théo et les escargots

Un livre qui raconte l'histoire de Théo et de ses escargots. Il va les chercher dans le jardin, les pose dans un pot de fleurs et les porte jusque la salade qu'il a préparé pour leur repas

Et il veille ! pas d'évasion possible !!

PICT0639

PICT0640

PICT0641

PICT0642

PICT0643

PICT0644

PICT0645

PICT0646

PICT0647

PICT0648

Peinture acrylique, encres distress, tampons clear, découpes cricut, mask, pate relief, toile de jute et papiers MME; ruban Fancy Pants

Merci pour vos gentils mots, je vous embrasse

Publicité
Commentaires
T
il est superbe se mini
Répondre
F
il est superbe ce mini album, l'histoire est mignonne et les décos terribles. J'adore tes mises en page.
Répondre
C
Bonsoir, je viens de découvrir ton blog. Que de belles choses. J'adore ton petit livre sur Théo etses escargots. Peux-tu me dire si tu es partie d'un vrai livre? Merci
Répondre
M
quelle superbe mini!!!!
Répondre
S
sublimissime !!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité