Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
3 octobre 2009

Echange de cartes prooposé par Kinou40 qui a reçu

Echange de cartes prooposé par Kinou40 qui a reçu ma participation aujourd'hui. Mes coordonnées sont inscrites sur le tag, caché sous la photo. L'enveloppe est encrée avec Distress et Adirondack

img091

et l'enveloppe

img092

je vous souhaite une bonne soirée et eun excellent dimanche. Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
L
quand on reçoit un bijou pareil ,on ne veut même ouvrir l'enveloppe de peur de tout abimer.<br /> bises
Répondre
C
elle est très belle,bisous
Répondre
A
très très joli!!!!bravo!
Répondre
F
quelle belle participation à cette échange ! j'adore le tag.
Répondre
K
elle n'est rien que pour moi et il va falloir que je sois a la hauteur pour ton retour de courrier !!! j'y bosse !! en tout cas elle me plait énormement !!! merci ma belle et gros bisous !!!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité