Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
17 février 2010

couleurs d'été

Cela fait un moment que j'ai ces papiers et je ne savais pas trop comment les utiliser. J'ai retouché la photo sous photoshop, fais quelques découpes et bien encré tous les papiers

page_onirie

papiers Onirie, collection drole de rêve, ficelle de lin et bouton en bois

je vous souhaite une bonne journée: pluis verglassante aujourd'hui ! je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page!!!
Répondre
L
très jolie page
Répondre
S
vu en vraie hier et je l'ai trouvée très jolie cette page
Répondre
F
ta page est magnifique!! j'adore ces papiers et j'avoue que tu les as superbement utilisés!!!! très belle la découpe du milieu. bisous
Répondre
M
Vive les logiciels de retouches sans eux nos papiers resteraient sur l'étagère lol<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité