Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
1 mars 2010

tendres moments

Toujours une image prise dans le calendrier des postes et les papiers S.E.I., collection Juliette

MOMENTS

ruban organza, étiquette de bijouterie, napperon papier et quelques découpes.

Le vent s'est calmé et à laissé place au soleil. C'est bon pour le moral ! Je vous souhaite une excellente journée et vous fais de grosses bises

Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe ! bravo<br /> bises
Répondre
C
elle est splendide les papiers sont trop beaux et la photo est craquante<br /> biz claudine
Répondre
E
Je craque sur la photo (image) ta page la met si bien en valeur.<br /> Trop beau.<br /> Bises.<br /> Elisa
Répondre
L
trop trop belle !
Répondre
S
superbe cette page! je craque pour la photo et j'aime bcp les couleurs que tu as choisies...scrapbizoos<br /> Stéphany
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité