Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 août 2010

un peu de moi

J'ai deja fais une page avec cette photo.Je suis plus souvent de l'autre côté de l'appareil photo

Cette fois-ci je l'ai retouchée et passée en noir et blanc

webster

Papiers Webster's, fleurs Prima, fleurs en métal ,arabesque en perles, perfo Martha Stewart et quelques découpes !

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end. Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
D
ta page est une petite merveille la photo est très belle <br /> bises de dany
Répondre
M
Magnifique ta page et tout en douceur.<br /> Bisous
Répondre
N
elle te ressemble tellement cette photo... bravo, elle est très belle ;o)
Répondre
G
J'adore cette photo et bien sûr ta belle mise en page. Bises
Répondre
I
Une très belle page pour une bien jolie photo ! Bravo ! Biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité