Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
26 décembre 2010

mini patouille

J'ai envoyé ce mini a mon amie Laurence qui aime bien la patouille ! La couverture est un bazzill blanc embossé puis colorisé avec les cosmic shimmer. Les pages intérieures sont en papier imprimé foncé, sur lesquels j'ai 'pschitté" sur des masks,puis décos tampons, mesh, gesso, métal, poudre à embosser zing

IMG_4018

IMG_4019

IMG_4020

IMG_4021

IMG_4022

IMG_4023

IMG_4024

et des mains dans un état !

J'espere que le barbu en rouge vous a bien gaté et que vous avez passé un bon réveillon de Noel. Je vous souhaite un bon dimanche, au chaud ! Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
je suis admirative et trés fan.
Répondre
F
magnifique , bravo
Répondre
A
Hello,<br /> ton mini est superbe!<br /> j'aime beaucoup les couleurs.<br /> je te remercie de ton passage sur mon blog ainsi que de ton commentaire qui m'a fait très plaisir.<br /> je me suis inscrite à ta newsletter<br /> bonne année 2011<br /> <br /> bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Répondre
T
SUPERBE mini album ,magnifique patouille ,et embossages ,de très bon goût BRAVO TIFFANY
Répondre
C
Un joli travail de patouille, un bel album, Biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité