Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

un mini album sans photo

Un mini réalisé à la Galerie du scrap : des papiers Graphic 45, du liège, du métal, de la dentelle et pas une seule photo.
Juste le plaisir de scrapper ces superbes papiers

IMG_4396

IMG_4393


IMG_4394

IMG_4397

IMG_4398

IMG_4399

IMG_4400

IMG_4401

IMG_4402

IMG_4403

IMG_4404

IMG_4396


et une petite info : la galerie du scrap fait une remise de 15 % sur tous les articles de Noël (papiers, tampons.....)
je vous remercie pour vos gentils commentaires et je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
C
bravo c'est magnifique c'est une collection que j'aime bcp les graphics, belle utilisation, bravo
Répondre
M
C'est tout simplement MAGNIFIQUE !
Répondre
N
magnifique mini, bise nathalie
Répondre
S
Bonjour Martine,<br /> <br /> Toujours émerveillée devant tes réas...<br /> Ce mini est un charme de couleurs, d'harmonie et d'idées de composition.... sur des papiers de choix..<br /> Chapeau...<br /> Bises<br /> SOLANGE
Répondre
A
C'est vrai que ces papiers sont superbes et tu as très bien su en tirer parti. C'est superbe, toutes mes félicitations.<br /> Athena.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité