Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
19 février 2012

de la patouille

 

Alors là , je peux vous dire que mes mains avaient une drôle de couleur. J'ai retouché la photo en forcant les couleurs et j'ai distressé avec vintage photo et walnut stain. Puis j'ai réalisé la page avec du métal, que j'ai repoussé, de la stazon, des objets métalliques, des objets en platre et de la peinture acrylique noire, perfect pearl et encres brillance ainsi que des fleurs en papier.

J'ai ajouté une peinture lumière bleue puis or, étalées avec le doigt puis j'ai terrminé par de la patine

IMG_6416

quelques détails

IMG_6414

IMG_6413

IMG_6417

Après ça, il reste à laver les pinceaux...... et les mains. Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Publicité
Commentaires
L
Tant pis pour les mains ta page est magnifique !
Répondre
S
Très chouette le rendu j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est vraiment une merveille!!!!
Répondre
Z
A part mettre les mains dans l'acide comment les nettoyer à fond quand on a fait une french???<br /> <br /> BIZZ
Répondre
S
c'est tres beau, bravo!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité