Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 avril 2012

défilé de mode

Toujours ces magnifiques photos que l'on trouve en carte postale, auquelles je ne résiste pas. Cette page ira rejoindre l'album qui commence à être un peu volumineux

 

defile_de_mode

Merci pour vos doux mots qui me font tant plaisir. Je ne suis pas trop sur les blogs en ce moment; préparatifs de crop obligent !

je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end. Grosses bises à toutes

Publicité
Commentaires
M
Oh là là encore une merveille, que c'est beau, bises
Répondre
Z
Je vous remercie toutes les deux pour la superbe journée que vous m'avez fait passer dimanche.<br /> <br /> BIZZ
Répondre
A
J'aime beaucoup, c'est très classe, très élégant et les couleurs magnifiques. Bisous. Annie
Répondre
A
Superbe page, très chic, bravo. Bon WE et bonne crop.
Répondre
L
Ta page est magnifique ! beaucoup d'élégance....<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité