Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 mai 2012

de la patouille

Une nouvelle page patouille, réalisée en atelier; départ d'une page blanche , encrée avec des encres en spray, des masks et des distress. J'ai utilisé des distress stain sur les papiers embossés

Les embellissements sont réalisés avec des tampons, certains sont tamponnés plusieurs fois puis collés en 3D

vacances

Bon, je ne vous parle pas de la couleurs des mains !!! Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
S
Superbe travail de fond !! bravo cette page est une réussite.... biz
Répondre
E
wowwwwww ! quel travail de fond, c'est magnifique.<br /> <br /> J'aime le résultat.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
de la super patouille, j'adore bise nathalie
Répondre
K
encore un pur bonheur cette page !! quel remarquable travail de fond !!! bisousssssssssss
Répondre
M
Joliment exécuté...wow...Si tu me le permets, je vais m'en inspirer pour en faire des cadres...toujours inspirante!
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité