Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 février 2013

la chute

Avec cette photo trouvée sur le net, j'ai voulu immortaliser une des chutes de Catherine. Dans les couloirs du métro, je ne l'ai pas vu tomber car elle se trouvait derrière moi et en me retournant, j'ai vu ses cheveux sur le sol. Après coup, nous avons bien ri et nous en rions encore aujourd'hui.

Voici la page que je lui ai offerte. J'ai mis une petite féé porte bonheur a gauche de la photo !

83684064_p

Je vous remercie pour votre visite et je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Commentaires
V
Ah cette chute!!!la chute...Qu'est ce qu'on a ri!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est superbe et a bien dû faire plaisir et sourire Cath...<br /> <br /> J'adore l'ensemble de découpes fleurs-feuilles...c'est à "tomber"!!!mdr....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
V
Ah cette chute!!!la chute...Qu'est ce qu'on a ri!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est superbe et a bien dû faire plaisir et sourire Cath...<br /> <br /> J'adore l'ensemble de découpes fleurs-feuilles...c'est à "tomber"!!!mdr....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
S
elle est magnifique cette page bise nathalie
Répondre
B
superbe page! bises
Répondre
E
Sacré souvenir pour celle qui est tombée !<br /> <br /> Jolie page Martine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité