Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
1 mars 2013

ces années là

Pour cette page, j'ai repris La Tour Eiffel utilisée pour le défi N° 2 de version scrap. Le fond de page est réalisé avec du métal embossé puis encré avec des encres à alcool. Les images sont découpées dans les papiers Tim Holtz. La ficelle est passée dans des oeillets , puis nouée et j'ai ajouté quelques petites roses aux couleurs des encres.

Certaines parties des plaques d'embossage sont matées en noir puis collées en 3D

Ces années là

Merci pour votre passage et pour vos gentils mots. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
trop trop beau ! mais quel boulot !!!
Répondre
P
Quel magnifique travail de fond de page - bravo, quel talent !<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Splendide ta page Martine!!!comme tu as dû téclater avec les encres à alcool!!<br /> <br /> ET les images de TH ressortent et vont super bien pour donner un style Vintage à max...<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
magnifique page.<br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
A
Superbe page, bel embossage de fond, bravo. Bises.
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité