Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
1 avril 2013

home déco

Un cintre embossé et encré qui sert de support à une page ou j'y ai mis 3 photos.

Un joli cadeau à offrir proposé en atelier à la galerie du scrap . En atelier, ce projet à été réalisé en différentes couleurs de papier

P1000451

P1000454

P1000455

P1000458

P1000453

P1000457

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques , avec le soleil , et je vous fais de grosses bises. Merci pour votre passage et vos gentils commentaires qui font vivre ce blog. A très vite

11415507_deux_lapins_et_un_panier_d_39_ufs

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe rea bise nathalie
Répondre
M
C'est de toute beauté, j'adore, bises
Répondre
S
Superbe et mille fois mieux en "vrai de vrai", trop trop beau! Bisous.
Répondre
C
C'est en effet un très beau projet, encore mieux en vrai et un super moment partagé puisque je l'ai fait :-)<br /> <br /> biz
Répondre
V
Sublime ce home déco pour la'avoir vu de près!!très vintage,un vrai régal pour les yeux!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité