Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
20 juin 2013

escapade...

Coucou me revoila après un week-end colo-scrap bien rempli mais tellement bien !! Reste à mettre les photos dans l'album

En attendant voici une page qui annoncent les vacances ; papiers ici . Cette année je crois bien que la météo sera la même pour tout le monde !!

ESCAPADE EN BRETAGNE

Je vais rattrapper mon retard sur les blogs et aller vite voir vos réas. Je vous souhaite une bonne journée; attention aux orages !

Publicité
Commentaires
A
Jolie cette page,mais j'espère qu'aujourd'hui le ciel est plus bleu !!!!
Répondre
B
superbe page! bises
Répondre
E
Très jolie page Martine et très original le filet sur ta page.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Superbe ta page!!!dans des tons et un esprit que je n'aime pas du tout!!lol...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime trop....<br /> <br /> Bravo à toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Martine.<br /> <br /> A très vite..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
G
Bravo, j'adore !!! Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité