Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
25 juin 2013

gourmandise

Isabelle, découpes laser scrap desirs me fait l'honneur de m'intégrer à sa DT, et je la remercie pour sa confiance. Vous trouverez aussi ces produits ici

Voici une page réalisée avec ses découpes, ustensils de cuisine, support de cuisine avec une photo d'un kouig-aman façon Normandie, dégusté au restaurant près de Giverny, colo-scrap de l'an dernier.

mes_recettes

Merci pour vos doux mots, je vous souhaite une excellente journée. A très vite

 

 

Publicité
Commentaires
S
felicitations pour la dt, c'est une bonne nouvelle, ta page est tres jolie bise nathalie
Répondre
G
Bravo pour cette nouvelle DT!! Ta page est sublime...et elle me rappelle de beaux souvenirs de mon voyage en Normandie ce printemps!! Félicitations!
Répondre
M
Bravo pour cette distinction hautement méritée. Bises
Répondre
B
super page! bises
Répondre
F
félicitations pour la dt! et quelle page!!! tu me donnes faim... et ce n'est pas encore l'heure du gouter!!! lol biz
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité