Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
12 juillet 2013

Un challenge pour moi : réaliser une page avec

Un challenge pour moi : réaliser une page avec une photo de moi et avec une couleur que je n'affectionne pas du tout !!  Pas facile mais au final, j'aime assez ma page.

souvenir_en_images

fleurs florilèges et découpes feuilles Cheery Lynn. Kit page de la galerie du scrap. Je ne suis pas trop présente sur les blogs mais avec ce beau temps, je profite du jardin et du soleil; je vous souhaite une bonne semaine et je vous remercie pour vos gentils mots

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
P
jolie page, comme toi ce n'est pas ma couleur préfère, je l'utilise toujours avec parcimonie!
Répondre
S
Tu as de quoi être satisfaite, mission accomplie!
Répondre
S
Une superbe page et de très jolies couleurs bizzzzz
Répondre
P
J'avoue beaucoup aimer le violet alors ta page, réalisée avec ton talent habituel, me plait énormément !! Je constate que même dans une situation où tu es moins à l'aise, tu réalises des merveilles ! Profite bien du beau temps !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité