Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
23 juillet 2013

petite fleur,

Une carte postale mise en page avec les papiers Authentique. Le gros papillon est un chipboard embossé à la poudre Cosmic Shimmer

petite_fleur

Je vous remercie pour votre passage et vos gentils mots. Je vous souhaite de bonnes vacances pour certaines et beaucoup de courage pour celles qui travaillent avec cette chaleur. Grosses bises, à très vite .

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
N
une belle harmonie, j'adore!<br /> <br /> netty
Répondre
V
Cette page est de toute beauté!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
V
Cette page est de toute beauté!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
V
Cette page est de toute beauté!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort..<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité