Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 janvier 2014

mini tissu

Album kraft et tissu dans la même idée que celui réalisé en colo avec l'association scrap et ciseaux au mois de septembre. J'ai ajouté des pages pour y mettre des photos et j'ai offert cet album pour Noel;

IMG_0353

 

IMG_0345

IMG_0346

IMG_0347

IMG_0348

IMG_0349

IMG_0350

IMG_0351

IMG_0352

les pages en papier kraft sont distressées avec des masks, les chipboards sont embossés, et toutes les décos sont découpées dans le tissu

Je ne suis pas très présente mais un vilain virus ne ma laisse pas tranquille depuis les fêtes. Je marche au ralenti Je vous souhaite un bon week-end et je vous embrasse. A tres vite sur vos blogs

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je viens te souhaiter une bonne semaine, et tout ce que tu nous fait voir est toujours ,superbe aussi,<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> frifricreations. !
Répondre
P
joli travail de découpes comme tu sais si bien faire !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Il est magnifique Martine.<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter un très bon rétablissement ainsi qu'une très bonne année 2014.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
un mini super élégant et très féminin. MAGNIFIQUE<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
N
Superbe ce mini ! J'en profite pour te souhaiter également une bonne année, beaucoup de scrap, de la santé, des amis... Bizoux
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité