Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
27 février 2014

masks et encres

Vous ne revez pas ! Une page rose et mauve !!!! Ce ne sont pourtant pas mes couleurs préférées...........De la patouille, avec de la pate texture, des masks, des tampons et des distress. Les embellissements sont découpés avec les dies Cheery Lynn

aout 2013

Je vous souhaite une bonne journée, une fois de plus sous la pluie. Merci pour vos doux mots qui me font tant plaisir. Je vous embrasse, a tres vite sur vos blogs

Publicité
Commentaires
S
moi j'adore ces couleurs, superbe page bise nathalie
Répondre
I
J'adore Superbe !
Répondre
S
Superbe j'adore ton fond bizzzz
Répondre
G
même en changeant de couleur ta page est toujours une merveille !!!! Bises
Répondre
E
Et ben Martine elle est sublime ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité