Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
Le blog de Martine
Newsletter
Archives
11 juin 2015

quelques grimaces

Kit page de la galerie du scrap. Une petite star qui aime se faire prendre en photos et qui va aimer cette page ..... Vous savez pourquoi , je pense ! 

100%

J'ai utilisé des papiers Maja designs, le bord du napperon est colorisé a la distress, papier déchiré maintenu par des brads. Je vous remercie  pour vos doux mots et je vous souhaite une bonne soirée. A très vite.

Publicité
Commentaires
P
Une magnifique page, empreinte de douceur, de romantisme avec une charmante petite coquine en vedette !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
joli minois!!et une page toute en douceur avec ces couleurs tendres <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
jolie page très féminine pour cette adorable petite!
Répondre
F
Ta page est magnifique, et la puce trop mignonne. Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
G
Ta page est magnifique toute rose !!! c'est surtout ce qui va plaire à cette jolie petite fille non ? Bises
Répondre
Le blog de Martine
Publicité
Albums Photos
Publicité